mardi 23 avril 2013

Boudebouz: «Il nous faut trois victoires sur les derniers matchs»

«Sochaux mérite de rester en Ligue 1 » Reléguable suite à son dernier  match nul concédé au stade Bonal, face à Bordeaux, le FC Sochaux Montbéliard de Ryad Boudebouz devra absolument éviter de perdre la semaine prochaine à Lille. Interrogé en fin de rencontre face aux Girondins de Bordeaux à propos des chances de voir son club formateur sauvé cette saison, Boudebouz déclare : «On peut encore le faire. Ça ne change rien. On a un objectif de points, il va falloir prendre trois victoires sur les cinq derniers matches. Ça va être difficile, mais c’est faisable.»
«Sochaux mérite de rester en Ligue  1 »
Concernant ce prochain match décisif pour la survie de son équipe à Lille, Ryad Boudebouz s’appuie sur les belles performances réalisées par ses camarades face aux grands du championnat comme ce succès ramené de Lyon, pour motiver ses coéquipiers à aller chercher des points de Lille : «Il faut s’accrocher et se battre pour ce club qui mérite de rester en Ligue 1. Et pourquoi ne pas gagner à Lille ? On a vu qu’on pouvait gagner contre les premières équipes du championnat. On l’a fait à Lyon et il va falloir encore se surpasser dans cinq jours. Il faut qu’on se repose avant de partir à Lille avec cette rage pour prendre trois points.»
« Être plus tueur devant le but »
Interrogé au sujet des occasions ratées contre Bordeaux, Ryad Boudebouz explique : «Nous nous sommes battus à 200 %, nous avons pris l’avantage par deux fois mais Bordeaux a su revenir au score… Cela est peut-être dû à une erreur de jeunesse de notre part. Il faut être plus tueur devant le but si nous voulons remporter ce genre de rencontre. Maintenant il va falloir se battre et se surpasser pour aller gagner à Lille.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire